Alpe du Pin

Allons faire notre petite visite annuelle. Bon, le chemin est connu, mais mieux vaut vérifier. o La Grand Pisse est bien alimentée ...
... et le replat juste avant le refuge ... ... toujours aussi propice à la cueillette des myrtilles. Non, il n'y aura pas de zoom indiscret sur Jean-Paul exhibant son torse musculeux ... ... peut-être pour épater Sylvie ? Mais à 54 ans, elle en a vu d'autres.
Cuisine en plein air avec les « aides ménagères ».  Vu le soleil qui commence à cogner ... ... la toile de protection n'est pas de trop. Les quatre grosses salades que nous avons montées sont vite préparées. Dans l'attente du repas. 15
16 Mira, la sœur d'Emil, parle  un français quasi-parfait. Ah, enfin ! Daniel vient dire bonjour ...
... et  en profite pour recruter. Il a un lourd panneau à monter  dans son « cabanon » ... ... dont l'intérieur est presque terminé maintenant. Tout confort !
24 Et toujours la même vue imprenable. En fait, nous allons même être trop nombreux ... ... ce qui permet au photographe d'immortaliser l'exploit.
Et hop ! D'un seul coup, d'un seul ... ... sous l'œil critique de l'inspectrice. Voilà, ce sera la salle de bain. Après cet effort, la descente est un jeu d'enfant.
32 33 34